Saturday 17 August 2013

Quels sont 1000 Mile ultime Tactel chaussettes ?

Quels sont 1000 Mile ultime Tactel chaussettes ?
Blister de haute qualité, blanc, chaussettes de prévention pour l'amélioration des performances. Construction double couche unique donne un confort exceptionnel avec pas de cloques (sauvegardés par un BLISTER gratuit garantie fabricant) et aucune usure-out dans les 1000 km d'utilisation.
Voici ce que la boxe professionnelle Anthony Ogogo dit de la socklets :
"Ces chaussettes sont brillants. Comme un boxeur, j'ai passé beaucoup de mon temps à battre la route afin de gagner en endurance et remise en forme. Cependant nous passons aussi beaucoup de temps à notre place sur nos gardes lorsque nous formons. Dans le passé, j'ai souvent très douloureuses cloques sur mes orteils et les boules de mes pieds. Cependant ces qu'ils aident vraiment le pied déplacer joliment dans mon boxe portant bottes et je n'ai pas eu une cloque douloureuse depuis le port de ces. Une "ampoule" semble triviale, mais peut être une vraie douleur et affecter ma routine d'entraînement afin de m'assurer que je porte toujours mes chaussettes de 1000 mille alors que je suis dans le camp d'entraînement. » Quand puis-je les utiliser ?
Idéal pour la course de route, course de ski de fond, sports de raquette, Croix formation et travail de la salle de gym, vélo, danse et autres sports. Quelle taille dois-je ?
Disponible en tailles :
Petites dames: (UK chaussure taille 3-5, 5)
Médium Ladies': (UK chaussures taille 6-8, 5)
Moyen des hommes: (UK chaussures taille 6-8, 5)
Gros hommes: (UK chaussure taille 9-11, 5)
X-Large hommes: (UK chaussure taille 12-14)
Tableau de Conversion taille chaussure comment fonctionnent-ils ?
La chaussette de Mile 1000 est une chaussette dans une chaussette. La couche intérieure reste au pied, tandis que la couche externe se déplace avec la chaussure, donc éliminant la friction sur la peau et réduire l'usure. Le mélange unique de fibres aide à garder les pieds secs et boursouflure gratuit.
L'unique couche interne Tactel évacue la transpiration à l'humidité absorbante de la couche externe, garder les pieds au sec. La combinaison de fibres et d'aération supérieure maintient une température confortable pour le pied.
Couche externe :
76 % Coton
22 % Nylon
2 % Élasthanne Lycra ®
Couche interne :

1 comment:

  1. Je veux partager un témoignage sur la façon dont le service de financement Le_Meridian m'a aidé avec un prêt de 2,000,000.00 USD pour financer mon projet de ferme de marijuana, je suis très reconnaissant et j'ai promis de partager cette société de financement légitime à quiconque cherche un moyen de développer son entreprise projet.l'entreprise est une société de financement. Toute personne recherchant un soutien financier doit les contacter sur lfdsloans@outlook.com Ou lfdsloans@lemeridianfds.com M. Benjamin est également sur Whatsapp 1-989-394-3740 pour faciliter les choses pour tout demandeur.

    ReplyDelete