Saturday 17 August 2013

†œLe Supportâ€

†œLe Supportâ€
Revu par anonyme
Acheté ce après parpaings lourds de levage et de blesser mon dos. S'il est facile jusqu'à ce que le support est arrivé alors senti en mesure de commencer le jardinage à nouveau. Après les avoir portés-il lorsque vous effectuez des tâches plus ardues pendant quelques semaines, problème résolu. Désormais en mesure d'exercer normalement en sachant que le support est dans le tiroir pour un travail plus lourd.
†œBeneficial dans les mois plus chauds - d'une valeur de gettingâ€
Revu par Alison
Mon père âgé de 87 an connaît beaucoup de maux de dos, quand il marche et a été vu s'asseoir tous les 30 à 50 mètres ou alors se reposer le dos de la douleur, alors je lui a commandé un support pour le dos. Il a adoré et a dit, il a vraiment fait une grosse différence et a beaucoup aidé, mais j'ai remarqué qu'il n'a pas toujours porter pour de courtes promenades parce qu'il lui faisait chaud. Alors je lui commandé ce soutien McDavid universel retour à utiliser comme une briquet « été » un. Il est passé à porter que l'on immédiatement, (le temps est très chaud en ce moment) il a dit que ce n'est pas tout à fait aussi favorable qu'autres celui qu'il préfère, mais c'est encore très bon et prend en charge son dos suffisamment. Certainement, il réussit à parcourir tout à fait un chemin tout en portant y compris vers le bas pour les magasins et en arrière.
†œExcellent productâ€
Revu par bianchiboy
J'ai trouvé le support arrière universel Mcdavid une aubaine, je fais un travail répétitif où je suis se trouvait au même endroit pendant de longues périodes de temps. J'ai trouvé portant l'appui arrière a éradiqué les élancements et tatillonne j'avais l'habitude de se sentir. Excellent produit.
†œGreat pour hernie discale-type problemsâ€
Revu par anonyme
Probablement, cela ne corrige le problème en soi, mais il réduit significativement la douleur et permet plus de mobilité, est donc bien utile de faire. Comme quelqu'un a dit, si vous avez des doutes, qui de deux tailles pour obtenir, obtenir le plus grand.
†œExcellentâ€
Revu par anonyme
Cela fait exactement ce que j'espérais pour ideal - neat forme et grand soutien-
†œMcDavid Universal dos supportâ€
Revu par Brenda Sloggett
Une grande amélioration sur le support arrière précédente. C'est moins encombrant, léger et donne encore le soutien que j'ai besoin avec ankylosante dégénérative avec une scoliose. Le modèle précédent ajouté environ 3-4 ins à ma taille, ce qui rend difficile à zip up tous mes jupes et pantalons. Il est également pas très chaud à beau temps étant fait de tissus plus légers.
†œThis support fonctionne comme par magie! â€
Revu par Ray Guillaume
J'entraînais marathon et souffrait de maux de dos sévère qui signifiait que je ne pouvais pas simplement faire les milles nécessaires. Il a tellement mauvaise que j'ai décidé que je ne pouvait pas faire la course et s'est arrêté de formation pendant quelques semaines, quand quelqu'un a suggéré d'acheter un support pour le dos. Comme cette ceinture avait de bonnes critiques j'ai eu un et le lendemain a couru 18 km lentement avec beaucoup moins de douleur. Le week-end dernier (une semaine plus tard) j'ai fait 20 km à un bon rythme (pour moi) avec sans douleur du tout, c'est le meilleur achat jamais pour moi. Confortable et léger, il n'a pas provoquer la transpiration ou frottez bien qu'il ait être porté par-dessus une couche de vêtements. Pas bon marché mais il a transformé ma course et vaut chaque centime.
produit d'†œLe, excellente prestation mais... â€
Revu par M. R Johnson
Nulle part sur la description de site Web il mentionne qu'il y a un « danger » dans les instructions de ne pas le porter pendant plus de 2-3 heures. Également sur l'étiquette accompagnant le produit il États "AVERTISSEMENT : ce produit ne doit pas être porté directement à côté de la peau". Je pense qu'il serait utile, si cette information devait être divulgué dans la description de site Web, les lecteurs ne devraient pas s'attendre à en déduire d'une image en essayant de prendre une décision éclairée.
Cela dit, j'ai porté il à côté de la peau pendant huit heures (comme je l'ai avec d'autres types très similaires qui ne transportait pas de tels avertissements) et trouvé confortable et une grande aide avec une faiblesse musculaire dans le bas du dos.
chose d'†œBest Ive jamais hads pour mon backâ€
Revu par Terry Brown âge 63
Ive a eu des maux de dos pour les années, mais depuis avoir cette ceinture, je me sens 100 % mieux
Je le porte quand Im travail (peinture bricolage etc.) et n'est pas comme avant, je peux continuer sans avoir à s'asseoir vers le bas et reposer mon retour excellent!!!
†œAn excellent support pour les golfeurs avec inférieur problems.†arrière
Revu par SR
Un excellent support ; Je le recommande totalement pour les golfeurs avec des problèmes de dos inférieurs. Autres extras cachés sont il est très léger et lorsqu'il est porté sous les vêtements, personne ne peut dire que vous l'avez.
prise en charge d'†œgreat, mais il ne fonctionne pas pour meâ€
Revu par sarrio
Un grand soutien pour le bas du dos et les flancs, mais quand j'ai jouer au tennis le côté soutient garder détacher après 10 minutes. Je présume que cela fonctionnerait très bien si vous ne prévoyez pas de faire du sport où vous déménagez et que vous transpirez beaucoup. Si vous êtes entre les deux tailles, de que je vous recommande choisissent le cotylédon.
Avez-vous acheté le McDavid Back Support universel ? Si oui, nous aimerions savoir ce que vous pensez de celui-ci.

No comments:

Post a Comment